Oui ou non à la peine de mort :: Forum peine de mort
Forum peine de mort Index du Forum
Google
Forum peine de mort
Portail d'information sur la peine de mort aux Etats-Unis et dans le monde
Condamnés à mort, hommes, femmes, mineurs, innocents.
Retour à Revoltes.org

Peine de mort   Actualités   Pour ou contre   Etats-Unis   Bush   Liens

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oui ou non à la peine de mort
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum peine de mort Index du Forum -> Peine de mort
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kesfa
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Oui ou non à la peine de mort Répondre en citant

SVP DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA PEINE DE MORT
Remy
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 9:46 am    Sujet du message: CONTRE LA PEINE DE MORT Répondre en citant

Je suis contre !

> C'est totalement inhumain !
> Ce n'est pas dissuasif
> Le risque d'erreur est trop gros
(...)

Et vous Question
vabjkbvt
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contre parce que cé de la marde
bafvrakhghwudksn
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour. cé ben bon pour eu tarbarnac
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour car les pédophiles et les meurtriers ne se gênent pas eux pour etre cruels et inhumains.
Breizh
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:00 am    Sujet du message: CONTRE Répondre en citant

Contre car :
cherceh t-on a punir LE CRIME qui a été commis ou la PERSONNE qui l'a éxécuté?
Quelle est le pourcentage d'erreur judiciaire?
Pourquoi n'y a t-il que des personnes de couleurs (ou presque) dans les couloir de la mort actuellement?
Voila, si vous trouvez mes reponses je vous en serai greer sinon soyez contre, ++
Breizh

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:08 am    Sujet du message: derniere chose Répondre en citant

une petite derniere chose :
-Comment peut-on être pour cette peine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julian
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"cherceh t-on a punir LE CRIME qui a été commis ou la PERSONNE qui l'a éxécuté? "

on cherche à rétablir l'ordre dans la société, la démocratie a des bases, la justice doit faire respecter les lois et les lois font respecter l'ordre de la démocratie, afin que chaque être puisse vivre en harmonie au sein de la société.

"Quelle est le pourcentage d'erreur judiciaire?"
Quel est le pourcentage de récidive et d'évasion qui auraient pu être éviter grâce à la peine de mort ?

"Pourquoi n'y a t-il que des personnes de couleurs (ou presque) dans les couloir de la mort actuellement? "
Parce que la majorité des crimes sont commis par des personnes pauvres et aux états unis, les ghettos sont constitués majoritairement de personnes issus de l'immigration et donc plus enclain à franchir le cap de crimes et de délit répréhensibles de la peine de mort aux Etats Unis

PS: c'est en Chine qu'il y a le plus d'éxécution, plusieurs centaines le dernier mois, (source Les Echos) et aucune personne de couleur, la concentration de personnes de couleurs condamnées aux états unis est une donnée exclusivement américaine, qu'il ne faudrait pas généraliser, notamment en France, qui n'est pas un pays raciste comme certians voudraient le faire croire.

"Comment peut-on être pour cette peine? "

Comment peut on être aussi égoiste et ne pensez qu'a soi et pas aux victimes et à leur famille ainsi qu'à toutes les victimes qui auraient pu etre evitées grace à cette peine...
Breizh

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

masi biens sur!! Alorsd encore quelques précisions :
Crois tu que parce que la personne qui a tuée ton pere va mourir que ton pere va revivre?
Ne crois tu pas qu'une personne meme très mauvaise peut chqnger?
Si tu était dans les couloir de la mort, ne penserais tu pas a changer toi aussi? surtout a pres avoir passer 15 ANS DANS CE COULOIR EN FLIPPANT TOUS LES SOIR ET EN PRIANT POUR QU'ON NE TE DEMANDE PAS CE QUE TU VEUX MANGER?
Honnetemnt, des gars comme toi, ca fait tres peur!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Re: oui ou non à la peine de mort Répondre en citant

kesfa a écrit:
SVP DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA PEINE DE MORT
je ne suis pas d'accord
Umwana
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est la récidive, je suis pour!
Eloze
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Je suis contre Répondre en citant

Trop de risque d'erreur.
En plus on ne dois pas tuer un prisonnier ou un individu en état de faiblesse ou de dépendance.

Psssit: j'ai soixante ans. J'ai assisté à un procés d'un syndicaliste au Chili du temps de Pinochet: il a été acquitté devant moi.
J'ai été accusé d'un meurtre pendant 30 secondes: c'est trés long, depuis je pense autrement à l'innocent dans le couloir de la mort.

Indianapolis la capitale d'un état qui ne pratique pas le peine de mort...

Du possible au probable, du problable au prouvé: l'autre jour sur France Inter un juge disait que cette démarche n'est pas possible....
hey
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi votre criss de problème????????
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Re: CONTRE LA PEINE DE MORT Répondre en citant

Remy a écrit:
Je suis contre !

> C'est totalement inhumain !
> Ce n'est pas dissuasif
> Le risque d'erreur est trop gros
(...)

Et vous Question

je suis pour les assassins mais je suis aussi contre car le meme problème persisite c'est de pouvoir rendre justice de façon juste et ne commettre aucune faute qui pourrait tuer des vie donc pour moi c'est dure de tranché.
julian
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Breizh a écrit:
masi biens sur!! Alorsd encore quelques précisions :
Crois tu que parce que la personne qui a tuée ton pere va mourir que ton pere va revivre?
Ne crois tu pas qu'une personne meme très mauvaise peut chqnger?
Si tu était dans les couloir de la mort, ne penserais tu pas a changer toi aussi? surtout a pres avoir passer 15 ANS DANS CE COULOIR EN FLIPPANT TOUS LES SOIR ET EN PRIANT POUR QU'ON NE TE DEMANDE PAS CE QUE TU VEUX MANGER?
Honnetemnt, des gars comme toi, ca fait tres peur!!

Non je ne crois pas au changement d'un individu lorsque certaines limites ont été franchies, je suis un adepte de l'abyssus abyssum invocat. Deuxièmement, j'ai suffisamment de réflexion, d'intelligence et de respect de l'autre pour ne pas me retrouver dans un couloir de la mort, troisièmement, je suis d'accord 15 ans, c'est trop long, les peines devraient être appliquées beaucoup plus vite, cela permettrait de faire des économies, quatrièmement je ne prie pas car je suis athé avec des convictions bouddhistes. Enfin pour répondre à ta question, évidemment que la peine de mort de ramènera jamais un proche disparu, la n'est pas la question, la réponse de la peine de mort est justement d'éviter que le même être qui aurait tué mon père ne puisse tuer ta famille après s'être évadé ou avoir été libéré pour bonne conduite, sincérement je te fais peut-être peur, mais j'ai au moins le mérite de ne pas être égoïste et de penser aux autres, moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum peine de mort Index du Forum -> Peine de mort Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: