| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boubou Invité
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 5:50 pm Sujet du message: Remise en cause de l'abolition de la peine capitale |
|
|
Bonjour
voila, je dois faire un exposé d'ecjs et je bloque sur une question:
Donnez un exemple de pays ou l'abolition a pu récemment etre remise en cause .Quels sont les arguments utilisés par ceux qui veulent la rétablir??
Je vous remerci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance merci!!
Ps: le devoir est pour vendredi.  |
|
|
 |
mat Site Admin

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:47 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
merci c vraiment tres gentil
 |
|
|
 |
jeannelapucelle Invité
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 2:58 pm Sujet du message: révoltant |
|
|
| De la part de mon propre pays, cela me choque profondément...J'ai parfois du mal à me souvenir que j'étais déjà née quand cette atrocité a été abolie. |
|
|
 |
Lady christabel Invité
|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, je dois faire un memoire et j'ai choisi pour (vaste) theme "La peine de mort en France au 20ieme siecle" et je recherche des informations sur la peine de mort pdt la seconde guerre mondiale et plus exactement sous le gouvernement de Vichy...
Si vous pouviez me donner l'adresse d'un site qui en parle de façon détaillée ce serait veritablement adorable....
Merci d'avance
Marie |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 8:29 am Sujet du message: |
|
|
j'ai finalement réussi à trouver quelques infos sur la peine de mort pdt la guerre...
Si certains d'entre vous on besoin d'informations sur le peine de mort en France au XXieme siecle, je peux leur communiquer mon memoire, voilà, si ça interesse quelqu'un.... |
|
|
 |
lapititelili Invité
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 7:36 am Sujet du message: la peine de mort !! |
|
|
ma prof de français me demande de faire un exposé oral sur la peine de mort sur le thème du livre "Le Dernier Jour D'Un Condamné" donc voila si quelqu'un* a lu ce livre et a quelques infos ou un avis dessus bah donnez le moi jsui vraiment dans la m***e sinon moi c pour cet apré midi !! héhé !!  |
|
|
 |
wassima3@hotmail.fr Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 11:31 am Sujet du message: |
|
|
en réponse a la personne qui a écrit un mémoire sur ce théme et qui propose son aide
slt j'aimerai,si tu le veut bien,que tu puisse m'aider car j'ai un exposé sur la peine de mort a faire pour le 12 mai 2005
[/b] |
|
|
 |
|