| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
finalman3 Invité
|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 8:25 am Sujet du message: Dossier ecjs sur la peine capitale |
|
|
| Salut, je fais un dossier d'ecjs basé sur la peine capitale en france et dans le monde... Je voudrais connaitre votre opinion pa rapport a cela, et votre aide pour un plan et autre... Merci veuillez me contacter a finalman3@hotmail.com ^^ merci beaucoup... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 1:58 pm Sujet du message: Re: ecjs |
|
|
| slt moi j'ai un autre pb je suis en 1erS et ma prof nous a dit de faire un dossier en ECJS pour lundi ( on est jeudi) et mon groupe na rien pas de problematique pas de plan rien du tout :sweat: de plus j'ai vraiment pas le tps de le faire . je voulai donc savoir si une ame genereuse aurai bien voulu me scanner un sujet quelque soit la note je m'en fiche ce sera toujours mieu qu'un 0 ds la moyenne :non: si contacter moi sur lilyss1@hotmail.com et presicer le sujet svp je vous remerci d'avance bisous lilys |
|
|
 |
Lucie Invité
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 7:45 am Sujet du message: Moi aussi ! |
|
|
je soussigné, Lucie, éléve de 1ére ES 2..
moi aussi je suis en ECJS et je fais le sujet de la peine de mort
sa serait gentil que des gens "cultivés" et intérressés par le sujet nous eclaire un peu ..et nous donne leurs avis ..
parce que malgré tt les documents, etc..j'estime qu'il est important d'avoir l'avis de nos chers concitoyens...
bisous et merci d'avance..une demoiselle en grande detresse...
LUCIE  |
|
|
 |
Lucie Invité
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 7:47 am Sujet du message: mon adresse.. |
|
|
si vous avez des sujet, documents, bref si c'est trop long pour étre mis ici...envoyez le moi a : la_miss153@hotmail.com
[url]la_miss153@hotmail.com [/url] |
|
|
 |
|