Dossier ecjs sur la peine capitale :: Forum peine de mort
Forum peine de mort Index du Forum
Google
Forum peine de mort
Portail d'information sur la peine de mort aux Etats-Unis et dans le monde
Condamnés à mort, hommes, femmes, mineurs, innocents.
Retour à Revoltes.org

Peine de mort   Actualités   Pour ou contre   Etats-Unis   Bush   Liens

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dossier ecjs sur la peine capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum peine de mort Index du Forum -> Exposés, travaux scolaires, dissertations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
finalman3
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 8:25 am    Sujet du message: Dossier ecjs sur la peine capitale Répondre en citant

Salut, je fais un dossier d'ecjs basé sur la peine capitale en france et dans le monde... Je voudrais connaitre votre opinion pa rapport a cela, et votre aide pour un plan et autre... Merci veuillez me contacter a finalman3@hotmail.com ^^ merci beaucoup...
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Re: ecjs Répondre en citant

slt moi j'ai un autre pb je suis en 1erS et ma prof nous a dit de faire un dossier en ECJS pour lundi ( on est jeudi) et mon groupe na rien pas de problematique pas de plan rien du tout :sweat: de plus j'ai vraiment pas le tps de le faire . je voulai donc savoir si une ame genereuse aurai bien voulu me scanner un sujet quelque soit la note je m'en fiche ce sera toujours mieu qu'un 0 ds la moyenne :non: si contacter moi sur lilyss1@hotmail.com et presicer le sujet svp je vous remerci d'avance bisous lilys
Lucie
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 7:45 am    Sujet du message: Moi aussi ! Répondre en citant

je soussigné, Lucie, éléve de 1ére ES 2..
moi aussi je suis en ECJS et je fais le sujet de la peine de mort Smile
sa serait gentil que des gens "cultivés" et intérressés par le sujet nous eclaire un peu ..et nous donne leurs avis ..
parce que malgré tt les documents, etc..j'estime qu'il est important d'avoir l'avis de nos chers concitoyens... Laughing
bisous et merci d'avance..une demoiselle en grande detresse...

LUCIE Razz Very Happy Smile Sad
Lucie
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 7:47 am    Sujet du message: mon adresse.. Répondre en citant

si vous avez des sujet, documents, bref si c'est trop long pour étre mis ici...envoyez le moi a : la_miss153@hotmail.com
[url]la_miss153@hotmail.com Razz Shocked Shocked Confused [/url]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum peine de mort Index du Forum -> Exposés, travaux scolaires, dissertations Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: